Le drapeau publicitaire pour augmenter votre visibilité !

Augmentez votre visibilité avec le drapeau publicitaire !

Le drapeau publicitaire est un outil de communication original et surtout pas commun. Il est utilisable tant en extérieur qu’en intérieur. Par sa taille et son design, il vous permet d’être visible de loin. Appelé également oriflamme ou Beach Flag, le drapeau publicitaire est constitué d’une voile en tissu ou d’une toile imprimée, d’un mât en fibre de verre ou en aluminium, d’un pied solide et d’une base en croix, carré ou en piquet pour le maintenir stable.

Drapeau publicitaire pas cher

Drapeau publicitaire personnalisé

Cet oriflamme vous permet de mettre en avant votre image de marque, vos produits ou vos services, votre activité par exemple. L’impression du drapeau publicitaire est réalisée en quadri sur du tissu polyester 110 grs / m² et peut être imprimé si vous le souhaitez sur les 2 faces. Plusieurs tailles peuvent vous être proposées : dès 2 mètres jusqu’à 5 mètres de hauteur selon vos besoins.

Pour vos événements extérieurs, le drapeau personnalisé est parfait et il se décline en plusieurs formes :

  • Drapeau plume : forme aile
  • Drapeau goutte : plus rigide

Ce qui différencie ces Beach Flag est le sens de lecture (horizontal pour le drapeau plume et vertical pour le drapeau forme de goutte).

L’avantage de l’oriflamme est qu’il est résistant, ce qui vous permettra de l’utiliser plusieurs fois. Il possède un sac de transport vous facilitant ainsi son rangement. Il est également lavable en machine (30°) et résiste à des vents d’environ 20 à 30 km/h.

Grâce à ce billet, vous pouvez maintenant créer et personnaliser votre Beach Flag !

 

Si vous êtes à la recherche d’une imprimerie pour la réalisation de vos drapeaux publicitaires, choisissez papeo.fr ! Elle offre des produits de qualité ! Vous trouverez un large choix d’oriflammes pour vos événements extérieurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 − 15 =